Les principales clés pour perdre sont essentiellement l’exercice et suivre un régime sain

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

Les principales clés pour perdre sont essentiellement l’exercice et suivre un régime sain. regime soupe Une fois que vous perdez tout un tas de poids, vous ne serez pas en surpoids plus et vous ne serez pas avoir une crise cardiaque sitôt. Alors merci d’avoir lu comment j’ai perdu du poids et j’espère que vous faites la même chose. Arrêtez également être paresseux et d’être actif. Si un magasin du coin est juste autour du coin y aller à pied au lieu d’utiliser une voiture. Rappelez-vous que la voiture est l’une des choses qui peuvent causer l’obésité.

Perdre du poids de façon saine ne nécessite pas de régimes à la mode, des pilules, patchs, ou des heures et des heures de gym.

Quel est le poids perdant n’exige cependant, est la discipline. Il est garanti et prouvé que si vous suivez cette règle d’or que vous allez perdre du poids. Peut-être pas, je le répète, vous allez perdre du poids.
Petit à petit

Tout cela se résume à une règle simple: consommer moins calories que vous brûlez. mincir rapidement Il est littéralement aussi simple que cela. Le problème est généralement de personnes n’ont pas la discipline de s’en tenir à cela. Pourquoi? Il peut être très difficile d’abandonner les aliments qu’une personne a mangé toute leur vie. Ou abandonner les aliments qu’ils vont à pour plus de confort. Voici une infographie qui illustre ce que beaucoup de gens mangent sur une base quotidienne. Regardez comment les calories s’additionnent.

Vous demandez peut-être combien dois-je peser? La méthode la plus simple est de mesurer l’indice de masse votre corps ou IMC pour faire court. Un excellent outil pour voir ce que vos numéros IMC sont est à la tête de plus à l’calculateur d’IMC de WebMD.

Maintenant que vous savez ce que vous devriez peser, régime sportif la partie suivante est de savoir comment il que vous obtenez. La perte de poids Comme indiqué plus tôt est une formule simple: Consommation - Burned = Calories net. Calories consommées sont les calories que vous consommez et les calories brûlées sont combien de calories que votre corps brûle au repos. Un autre nom pour ce que c’est Basil taux métabolique ou BMR. Pour savoir ce que votre BMR est d’aller à la calculatrice BMR.
Question

Pour perdre une livre par semaine, vous avez besoin d’un déficit de 500 calories par jour. regime de star Pour perdre deux livres par semaine, vous auriez besoin d’un déficit de 1000 calories par jour. Il est fortement recommandé que vous n’aurez jamais plus de 1000 calories ou de perdre plus de 2 livres par semaine. Il n’est pas sain et peut avoir des effets nocifs.

Nous allons mettre tous ensemble. Voici un exemple: John pèse £ 240 et son IMC est lui disant que son poids idéal est de 170 livres. Johns BMR est de 2400 calories chaque jour. claculer imc Il veut perdre deux livres par semaine, donc il sait maintenant que s’il consomme 1400 calories par jour, qui crée un déficit calorique 1000 et il sera à son poids idéal en un peu plus de 8 mois.

Conclusion

Perdre du poids de cette façon est une méthode progressive et durable. regime delabos temoignages Quelques conseils sont: rester loin des aliments gras comme les cheeseburgers au bacon. Soyez également vigilant pour les aliments sucrés ainsi parce que le sucre se transforme en graisse dans le corps. Il ya plusieurs bonnes ressources pour exactement de quoi manger. Livres alimentaires saines et livres de cuisine basses calories auront toute la conjecture hors de lui. Donc chercher ce qui convient à votre style de vie et les goûts alors allez-y.

Les médias de masse joue un rôle énorme dans la construction de notre image de soi positive ou négative. L’engouement que nous voyons et entendons chaque jour une influence directe sur la façon dont nous pensons de nous-mêmes. comment maigrir Nous voulons transformer notre apparence physique pour bien paraître et se sentir mieux. Les experts en santé et conditionnement physique recommandent de perdre du poids si vous êtes gros. Cependant, le procédé de fabrication des changements se produisent n’est pas toujours facile. Alors que certaines personnes réussissent, d’autres échouent. Le défaut de perdre du poids est décourageant, surtout si vous avez investi votre temps, argent et effort. Cet article présente des stratégies efficaces pour vous aider à composer après l’échec de perdre du poids. Après avoir lu cet article, vous devriez être capable de ramasser les morceaux brisés de votre détermination et de passer allègrement le prochain plan.
Gestion des erreurs pour perdre du poids

Gardez une attitude positive

Avoir une attitude positive est très puissant. regime thonon Il vous aide à maintenir une forte volonté pour s’en tenir à vos objectifs en dépit de ne pas avoir à plusieurs reprises. Les personnes qui cessent de fumer facilement et dépression infirmière au lieu de donner de leur mieux seront voués à l’échec. Toujours garder à l’esprit que vous êtes meilleur que quelqu’un d’autre. S’ils l’ont fait, si vous le pouvez. L’affirmation est un excellent point de départ pour le reprogrammer votre état d’esprit et améliorer votre résultat.

Planifier et prendre au sérieux

Beaucoup de gens qui essaient de perdre du poids ne peuvent pas supporter les activités qui y sont associés. le régime dukan est il efficace Si vous avez essayé de perdre du poids, mais pas pour le moment “nième”, il n’y a pas de place pour le désespoir. Réexaminer vous-même et regarder en arrière pour trouver un modèle qui vous a conduit à une autre déception. Créer une stratégie pour corriger ces erreurs. Si vous ne prenez pas les activités au sérieux, alors vous demander si la perte de poids est ce que vous voulez vraiment et prendre au sérieux.

Conseils pour maigrir
Pas de nourriture après 19 heures Celui-ci était probablement la plus difficile à suivre. Vous devriez manger absolument rien à manger après 19 heures, sauf le jus vert avant d’aller dormir. J’ai lu à plusieurs endroits que cette «règle» est juste un mythe. Eh bien, mythe ou pas un mythe, il m’a aidé à perdre du poids dont j’avais besoin, et j’ai été en mesure de maintenir le poids. J’ai aussi remarqué que lorsque je l’ignore cette règle, le poids revient.

Bien sûr, le temps d’aller vous coucher joue un rôle énorme pour savoir quand vous devez arrêter de manger. Par exemple, j’ai l’habitude d’aller dormir à 10 ou 11, si la règle de ne pas manger après 7 fonctionne bien pour moi. Toutefois, si vous allez à dormir plus tard que cela, vous pouvez déplacer cette règle un peu passé 19 heures.

Si vous vous sentez absolument faim dans la soirée, et juste sentir comme si vous avez besoin de manger quelque chose, rester loin de glucides. le régime efficace Mangez quelque chose de léger et de protéines. Quand je me sens vraiment faim à cette heure, je tiens à faire bouillir les oeufs, et de manger la partie blanche seulement.

Séjour à partir de farine raffinée

La farine blanche, sous toutes ses formes, peut vraiment endommager votre tour de taille ainsi que votre santé. Même si délicieux, si vous êtes sérieux au sujet de perdre du poids, vous avez besoin de rester loin de lui sous toutes ses formes: pâtisseries, des pâtes, des gâteaux, des tartes et du pain blanc entre autres. Si vous abstenir complètement de farine, vous allez commencer à voir des résultats dans votre poids en une semaine environ.

Éloignez-vous des boissons sucrées

Buvez de l’eau. Éloignez-vous des boissons à forte teneur en sucre, comme les sodas, jus de fruits, Frappuccinos, etc boissons sucrées ont été liés à l’épidémie d’obésité que connaît le pays. La raison? Un seul, 12 onces de soda contient 150 calories et environ 40-50 grammes de sucre sous forme de sirop de maïs à haute teneur en fructose, ou l’équivalent de 10 cuillères à café de sucre de table. Et nous buvons que, sans même s’en apercevoir! Nous buvons plus de calories et de sucre que nous les mangeons. Encore une fois, si vous êtes sérieux au sujet de perdre du poids, rester loin de ces types de boissons. Buvez de l’eau à la place. Votre corps vous remerciera.

D’après mon expérience, ces 4 conseils simples m’ont aidé à perdre du poids pour entrer dans ma robe, et m’ont aidé à maintenir le poids depuis le mariage. Après un certain temps, ces conseils deviennent des habitudes et vous n’aurez même pas penser à deux fois avant de dire «non» à cette délicieuse tarte!

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »